Auteur Sujet: Vibrations Intenses !  (Lu 4509 fois)

Hors ligne patb12[12]

• Géant Varabiker
  • En mode Cool SVP !
Vibrations Intenses !
« le: 27 juillet 2010, 20:40:45 pm »
ico119 "Inj 2008" un peu + de 12 000 kms !
Depuis quelques temps je ressent des vibrations très prononcés sur ma machine qui semblerait venir du moulin et se transmettre au cadre, quelque peu pénible au bout d'un certain temps !

Y a t-il 1  ico079 qui ai déjà vécu ça ???
Si oui de quoi ça viens et que faire ??
Si non avez vous un avis sur la provenance ???
 ico077 Pat !!!
Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire et jamais rien ne pourra me faire changer d'avis !

Mon blog =    http://patmoto.skyrock.com/

Hors ligne Honvara29[29]

• Grand Maître
  • Géant Varabiker
Re : Vibrations Intenses !
« Réponse #1 le: 27 juillet 2010, 21:20:20 pm »
ico115 Ha c'est ballot, le mécano (non officiel) du forum est en vacance......  ico091

Et le fiston aussi......  ico155

Hors ligne tijol [29]

• Géant Varabiker
  • longitude 4.15 à l'ouest
« Réponse #2 le: 27 juillet 2010, 22:03:35 pm »
il est ici aussi les landes

Hors ligne varadu22[22]

• Varabiker
« Réponse #3 le: 28 juillet 2010, 07:19:11 am »
Salut!
elle doit être sous garantie , ta moto .
Vibrations permanentes dès la mise en route du moteur? A chaud? A froid? A tous les régimes?  Ressenties dans le guidon, les cale-pieds?juste des vibrations, sans bruit anormal?
Vibrations seulement en roulant ?
Si oui: un coup d' œil facile sur la chaîne : tension ,points durs, usure du psb. Défaut de pneumatiques, roulements de roue.
« Modifié: 28 juillet 2010, 08:32:18 am par varadu22[22] »
Consommée avec modération, l' eau ne peut certainement pas faire de mal...

Hors ligne dakil29[29]

• Super Varabiker
« Réponse #4 le: 28 juillet 2010, 12:26:46 pm »
c'est ta femme qui va etre contente..... ico094

Hors ligne patb12[12]

• Géant Varabiker
  • En mode Cool SVP !
Re : Re : Vibrations Intenses !
« Réponse #5 le: 28 juillet 2010, 22:34:46 pm »
Salut!
Vibrations permanentes dès la mise en route du moteur? A chaud? A froid? A tous les régimes?  Ressenties dans le guidon, les cale-pieds?juste des vibrations, sans bruit anormal?
Si oui: un coup d' œil facile sur la chaîne : tension ,points durs, usure du psb. Défaut de pneumatiques, roulements de roue.

Oui ce sont des vibrations au roulage ressentis un peu partout comme si les pistons n'était pas synchrone ce qui n'est certainement pas possible !
Sinon bonne tenue de route !
Oui elle est encore sous garantie je vais encore rouler ce weekend essayer  de voir d'ou ça peu venir  et voir ça en rentrant !
En attendant merci de tes conseils Varadu 22 
Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire et jamais rien ne pourra me faire changer d'avis !

Hors ligne varadu22[22]

• Varabiker
Re : Re : Re : Vibrations Intenses !
« Réponse #6 le: 29 juillet 2010, 08:21:16 am »
Oui ce sont des vibrations au roulage ressentis un peu partout comme si les pistons n'était pas synchrone ce qui n'est certainement pas possible !
Oui elle est encore sous garantie je vais encore rouler ce weekend essayer  de voir d'ou ça peu venir  et voir ça en rentrant !

Une inspection de la chaîne est le plus rapide et facile.

Hors ligne jakezbreiz[29]

• Géant Varabiker
  • Ar marc'h hag ar mac'htan. Le cheval et la moto.
Re : Re : Re : Vibrations Intenses !
« Réponse #7 le: 29 juillet 2010, 09:18:21 am »
Salut!

J'ai eu le cas sur la mienne dernièrement, ça faisait comme des à-coups très fort en bas régime, le système PAIR avait été enlevé, je l'ai remis, mais surtout il y avait une fine durite débranchée (forme un T entre les systèmes de carburation) ce qui devait troubler l'équilibre des cylindres? j'ai mis aussi un kit chaine neuf. Le problème est partiellement réglé mais à très bas régime j'ai un doute, j'envisage de voir au niveau des bougies en attendant la grosse révision à 24000.
HEPKEN* (Sans plus)

Hors ligne varadu22[22]

• Varabiker
« Réponse #8 le: 17 août 2010, 10:57:09 am »
Des news, peut-être?
Plus de vibrations?
Les piles du SexToy sont donc déjà à plat ?

Hors ligne patb12[12]

• Géant Varabiker
  • En mode Cool SVP !
« Réponse #9 le: 17 août 2010, 13:46:53 pm »
ico119  Des News oui bien sur, mais pas de mes vibrations puisque je ne peu pas sortir la machine en ce moment, en effet je me suis démonté l'épaule suite à une chute de mon fauteuil !   ico092

Voir le récit sur mon blog 3ème article en première page: http://patmoto.skyrock.com/   Vous pouvez même y laisser une trace de votre passage   ico077  ico129

Sinon juste avant ma chute j'ai fait changer mes pneu pour Des Michelin Pilot Road mais je n'ai hélas pas eu le temps de faire des essais + approfondis !  ico052