Auteur Sujet: anti vol U  (Lu 2512 fois)

caro 72

• Invité
anti vol U
« le: 12 décembre 2009, 20:35:34 pm »
J'ai passé ma semaine en formation dans un centre ou l'on teste et délivre des certifications, pour votre info seul les U SRA  résistent aux testes, les chaines sont pratiquement toutes coupables au coupe boulon, avec la pratique et la technique qui va avec, celle non coupables sont énormes .bien entendu tout le monde n'a pas la technique et la condition physique de ces testeurs.
les pauvres u sont vraiment  torturés , masse, coupe boulon et crochetage  ico64

Hors ligne patb12[12]

• Géant Varabiker
  • En mode Cool SVP !
Re : anti vol U
« Réponse #1 le: 12 décembre 2009, 21:21:50 pm »
Super comme ça tu pourra nous dire avant Motomag quel est le meilleur !   ico135
Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire et jamais rien ne pourra me faire changer d'avis !

Mon blog =    http://patmoto.skyrock.com/

Hors ligne Guiriden[29]

• Grand Sage
  • Géant Varabiker
  • Mangez bio, mangez un écolo !
« Réponse #2 le: 12 décembre 2009, 22:23:32 pm »
As tu eu le droit à la démonstration avec l'ultra froid, j'ai entendu parler que certains refroidissent le métal qui casse alors comme du verre, cela doit être fait avec de la carboglace j'imagine ?

Hors ligne Fifi [49]

• Super Varabiker
« Réponse #3 le: 13 décembre 2009, 21:05:19 pm »
bonsoir à tous !  ico119
............................................................................

caro 72

• Invité
Re : Re : anti vol U
« Réponse #4 le: 14 décembre 2009, 17:04:47 pm »
As tu eu le droit à la démonstration avec l'ultra froid, j'ai entendu parler que certains refroidissent le métal qui casse alors comme du verre, cela doit être fait avec de la carboglace j'imagine ?
quand un produit est testé il n'y a que le fabricant dans le labo du centre , on est pas censé connaitre les échecs aux testes; par contre une fois répertorié, il ont des bons pour acheter le produit en question n'importe ou n'importe quand, et le torturer pour vérifier que la serie est aussi bonne que le prototype .
Pour le gel  ????
Pour eux seul SRA est une référence .