Auteur Sujet: PARE CARTERS  (Lu 7700 fois)

Hors ligne jakezbreiz[29]

• Géant Varabiker
  • Ar marc'h hag ar mac'htan. Le cheval et la moto.
PARE CARTERS
« le: 09 octobre 2009, 16:44:05 pm »
Est-ce qu'on a toujours le bon plan pour des pare carters pour une 2006 ABS (avec le kit)?
HEPKEN* (Sans plus)

Hors ligne Guiriden[29]

• Grand Sage
  • Géant Varabiker
  • Mangez bio, mangez un écolo !
Re : PARE CARTERS
« Réponse #1 le: 09 octobre 2009, 17:00:47 pm »
Sur l'autre monde, une réduction de 20 % avait été accordée aux membres du forum dans un Daffy de Paris :

DAFFY MOTO, 47 Boulevard Voltaire à PARIS 11

C'est là que j'ai acheté les miens, comme tu ne dois pas être banni de l'autre coté, tu dois pouvoir traiter avec eux.

J'ai acheté celui de ma 2008 à cet endroit et la vente et la livraison se sont trés bien passées.

Je crois que Ty Jol avait négocié quelque chose avec celui de Brest, faudrait voir de ce coté là aussi.

• Géant Varabiker
Re : Re : PARE CARTERS
« Réponse #2 le: 09 octobre 2009, 17:12:14 pm »
Sur l'autre monde, une réduction de 20 % avait été accordée aux membres du forum dans un Daffy de Paris :

DAFFY MOTO, 47 Boulevard Voltaire à PARIS 11

C'est là que j'ai acheté les miens, comme tu ne dois pas être banni de l'autre coté, tu dois pouvoir traiter avec eux.

J'ai acheté celui de ma 2008 à cet endroit et la vente et la livraison se sont trés bien passées.

Je crois que Ty Jol avait négocié quelque chose avec celui de Brest, faudrait voir de ce coté là aussi.

attendons la réponse de tijol:

TIJOL !!!!!! TIIIIIIIIIIIJOL !!! T'ES OU DON' ????

siteplé...
HEPKEN* (Sans plus)

Hors ligne tijol [29]

• Géant Varabiker
  • longitude 4.15 à l'ouest
« Réponse #3 le: 09 octobre 2009, 18:13:30 pm »
 ico05  chui là  !!  ico65   

Hors ligne Guiriden[29]

• Grand Sage
  • Géant Varabiker
« Réponse #4 le: 09 octobre 2009, 18:14:49 pm »
ico05  chui là  !!  ico65

Tu veux une claque ! Réponds donc à notre camarade s'il te plait Mr Joly

Hors ligne Honvara29[29]

• Grand Maître
  • Géant Varabiker
« Réponse #5 le: 09 octobre 2009, 18:31:39 pm »
Chez Daffy moto à Brest nous avions un accord avec présentation de carte de membre de "chez JP", il va falloir que nous revoyons notre copie de ce coté là.... affaire à suivre, Jakez, es-tu pressé?

Hors ligne Guiriden[29]

• Grand Sage
  • Géant Varabiker
« Réponse #6 le: 09 octobre 2009, 18:38:40 pm »
Il faudra revoir le taux de réduction, car entre "l'autre monde" et nous, c'est pas pour dire, mais la qualité s'est nettement accrue.

• Géant Varabiker
« Réponse #7 le: 09 octobre 2009, 19:10:55 pm »
Chez Daffy moto à Brest nous avions un accord avec présentation de carte de membre de "l'autre monde", il va falloir que nous revoyons notre copie de ce coté là.... affaire à suivre, Jakez, es-tu pressé?

Non, elle roule quand même,
 mais avec le "verglas de paysans" (spéciale dédicace à Buzuc...) en plein virages à cause de l'ensilage du maïs, ça craint de plus en plus....
HEPKEN* (Sans plus)

Hors ligne Guiriden[29]

• Grand Sage
  • Géant Varabiker
« Réponse #8 le: 09 octobre 2009, 19:27:01 pm »
Entre le verglas de paysans, et la chute des feuilles et des chataignes, il va falloir faire drôlement attention dans les semaines qui viennent.

Pour les agris, je pensent qu'ils doivent être responsable de la boue qu'ils répandent, certains d'entres eux mettent un panneau, ce serait la preuve qu'ils doivent faire quelque chose.

Mais en cas de problème, se posera la question de la preuve ?

Hors ligne LeXav[72]

• Grand Maître
  • Géant Varabiker
« Réponse #9 le: 09 octobre 2009, 19:34:09 pm »
Les agris ont bien une obligation de nettoyage, voir de signalement si les travaux durent dans le temps. La seule dérogation que je connaisse concerne les betteraviers qui peuvent faire à peu près tout et n'importe quoi lors de la saison de ramassage des betteraves ( j'ai vu et franchi un "mur" de 15 cm de terre traversant entièrement la chaussée parce que ce betteravier possèdait deux champs séparés par la route et que les camions - type PL de chantiers - traversaient la route pour aller d'un champ à l'autre ). Les joies de la beauce !

Le plus dur, c'est de trouver l'auteur du dépôt de terre sur la chaussée ( sortie de bois par exemple ). En cas d'identification formelle, sa responsabilité sera engagée.

Recours: dépôt de plainte, photos, témoignages....

Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite"

• Géant Varabiker
« Réponse #10 le: 09 octobre 2009, 20:08:31 pm »
Les agris ont bien une obligation de nettoyage, voir de signalement si les travaux durent dans le temps. La seule dérogation que je connaisse concerne les betteraviers qui peuvent faire à peu près tout et n'importe quoi lors de la saison de ramassage des betteraves ( j'ai vu et franchi un "mur" de 15 cm de terre traversant entièrement la chaussée parce que ce betteravier possèdait deux champs séparés par la route et que les camions - type PL de chantiers - traversaient la route pour aller d'un champ à l'autre ). Les joies de la beauce !

Le plus dur, c'est de trouver l'auteur du dépôt de terre sur la chaussée ( sortie de bois par exemple ). En cas d'identification formelle, sa responsabilité sera engagée.

Recours: dépôt de plainte, photos, témoignages....
C'est clair. Merci
HEPKEN* (Sans plus)

Hors ligne tijol [29]

• Géant Varabiker
  • longitude 4.15 à l'ouest
« Réponse #11 le: 09 octobre 2009, 20:22:04 pm »
 ico65  bon pour tout à l'heure y'avait pas le temps je devais déposer mon fils à son entrainement de foot !!  ico69 

sinon, jakez je t'envoie mon adresse pour m'envoyer un photo d'identité et par retour de courrier je te ramène ta carte dafy qui te donnera 10% voir 20% selon tes achats !!

ico80 

• Géant Varabiker
« Réponse #12 le: 09 octobre 2009, 23:11:39 pm »
ico65  bon pour tout à l'heure y'avait pas le temps je devais déposer mon fils à son entrainement de foot !!  ico69 

sinon, jakez je t'envoie mon adresse pour m'envoyer un photo d'identité et par retour de courrier je te ramène ta carte dafy qui te donnera 10% voir 20% selon tes achats !!

ico80
Ca roule, merci Tijol.
HEPKEN* (Sans plus)

Hors ligne Erwan le brox[29]

• Géant Varabiker
  • Si tu peux éviter, évite ...
« Réponse #13 le: 09 octobre 2009, 23:25:49 pm »
 ico05

Question, qui n'a pas osé  mettre de pare-carters hormis Bibi ?

Kenavo.
"De Brest même" et j'aime Brest.

• Géant Varabiker
« Réponse #14 le: 10 octobre 2009, 11:09:39 am »
Ben...heuuu...moi pour l'instant... ico103
HEPKEN* (Sans plus)