
Procédure synchro carbu pour ceux qui ne possedent pas la RMT.
Déposer le réservoir d'essence et le placer sur un support proche de la moto. Relier un des robinets à une durite d'arrivée d'essence (un tuyau transparent permet de voir si l'alimentation se fait correctement)

Boucher la deuxième arrivée d'essence à l'aide d'une vis ou d'un bouchon...

Faire monter le moteur à sa température de fonctionnement et brancher le dépressiomètre.
La première prise de dépression se fait sur la durite du plot situé à l'arrière du boîtier du filtre à air.

La deuxième prise se fait sur la petite durite reliant la soupape de commande d'air du système de dépollution( coté droit)

Moteur au ralenti (1250 tr/mn) les colonnes doivent etre au même niveau

Si ce n'est pas le cas, agir sur la vis de synchro située sur le coté gauche au niveau du carbu arrière. Donnez quelques coups de gaz puis revérifier le réglage au ralenti.

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Voila c'est terminé, reste plus qu'à remonter le réservoir et les carters